Est poquè nin on forum ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Est poquè nin on forum ?

Adè mamè vî coû... c'èst po rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Etes-vous gaffeur ou gaffeuse ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 53
Age : 59
Localisation : Ol'cuhîne adé l'forné
Date d'inscription : 03/01/2007

Etes-vous gaffeur ou gaffeuse ? Empty
MessageSujet: Etes-vous gaffeur ou gaffeuse ?   Etes-vous gaffeur ou gaffeuse ? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:37

Avouons tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://flochette.niceboard.com
poyette

poyette


Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : Chez Moi
Date d'inscription : 04/01/2007

Etes-vous gaffeur ou gaffeuse ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous gaffeur ou gaffeuse ?   Etes-vous gaffeur ou gaffeuse ? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:27

Des gaffes??? J'en fais plein souvent....La dernière en date?
J'ai fait des crêpes...dès qu'une crêpe est faite, je la mets sur une assiette et je mets un peu de sucre....idem avec la deuxième, la troisième........ Au moment de déguster, je m'installe, je remets du suk et ..........Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Merdeeeeeeuuuuuuu du sel.....Kén bièsse !
Mais j'avais tellement envie de crêpes que...j'ai recommencé! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ARDUINACLO




Nombre de messages : 1
Age : 68
Date d'inscription : 09/01/2007

Etes-vous gaffeur ou gaffeuse ? Empty
MessageSujet: pas fait gaffe ! j'ai fait la meme gaffe ...   Etes-vous gaffeur ou gaffeuse ? Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:37

poyette a écrit:
Des gaffes??? J'en fais plein souvent....La dernière en date?
J'ai fait des crêpes...dès qu'une crêpe est faite, je la mets sur une assiette et je mets un peu de sucre....idem avec la deuxième, la troisième........ Au moment de déguster, je m'installe, je remets du suk et ..........Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Merdeeeeeeuuuuuuu du sel.....Kén bièsse !
Mais j'avais tellement envie de crêpes que...j'ai recommencé! bounce bounce

No moi c etait un fondant au chocolat, imagine 200 grs de sacré ...sel ... beurk ! inmangeable ! à refaire aussi ! est-ce une gaffe quand on fait pas gaffe ? lol!
et ma première omelette...sans les blancs des oeufs, imaginez le résultat.......
Je l"ferai plus ! je ferai...gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
http://motsludiques.spaces.live.com
La coupiche

La coupiche


Nombre de messages : 6
Age : 74
Localisation : Brabant flamand
Date d'inscription : 07/01/2007

Etes-vous gaffeur ou gaffeuse ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous gaffeur ou gaffeuse ?   Etes-vous gaffeur ou gaffeuse ? Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:55

Ben moi ch'fais pas beaucoup de gaffes mais j'oublie tout ou beaucoup du moins !!!
Je vais au garage pour prendre.....oui mais prendre quoi Rolling Eyes il faut que je retourne d'ou je viens pour réfléchir et..... mais oui c'est bien sur je devais prendre mon balai.....bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://france9.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=
LA ROME ANTIQUE




Nombre de messages : 3
Age : 74
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 10/01/2007

Etes-vous gaffeur ou gaffeuse ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous gaffeur ou gaffeuse ?   Etes-vous gaffeur ou gaffeuse ? Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:25

Admin a écrit:
Avouons tout Very Happy
Mad
Ben moi hier j'ai crée un nouveau blog : Humour toujours. Deux heures ça m'a pris.... J'ai même commencé à y mettre une petite blagounette... Vous l'auriez pas vu ce nouveau blog parce que moi impossible de le retrouver... J'ai sûrement dû oublier de l'enregistrer
Etes-vous gaffeur ou gaffeuse ? 07
Je vais donc être obligée de tout recommencer... Etes-vous gaffeur ou gaffeuse ? 36_1_4
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 53
Age : 59
Localisation : Ol'cuhîne adé l'forné
Date d'inscription : 03/01/2007

Etes-vous gaffeur ou gaffeuse ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous gaffeur ou gaffeuse ?   Etes-vous gaffeur ou gaffeuse ? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:41

Etes-vous gaffeur ou gaffeuse ? 07 On va organiser des recherches Marie ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://flochette.niceboard.com
poyette

poyette


Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : Chez Moi
Date d'inscription : 04/01/2007

Etes-vous gaffeur ou gaffeuse ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous gaffeur ou gaffeuse ?   Etes-vous gaffeur ou gaffeuse ? Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:46

mercredi j'ai été au théatre et j'ai loupé la sortie qu'il fallait , à un moment je passe comme dans un péage puis plus d'éclairage et nos gsm ont sonné "bienvenue en france!" Me suis énervée avec les collègues alors j'ai tracé pour pas arriver en retard. J'ai posé mes fesses sur mon siège et pouf ça commençait! Ouffffffffffffffffffffff
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous gaffeur ou gaffeuse ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous gaffeur ou gaffeuse ?   Etes-vous gaffeur ou gaffeuse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous gaffeur ou gaffeuse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Est poquè nin on forum ? :: Bistrèyes... :: Gaffes à gogo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser