Est poquè nin on forum ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Est poquè nin on forum ?

Adè mamè vî coû... c'èst po rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 hommes, femmes, couples, blondes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poyette

poyette


Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : Chez Moi
Date d'inscription : 04/01/2007

hommes, femmes, couples, blondes... Empty
MessageSujet: hommes, femmes, couples, blondes...   hommes, femmes, couples, blondes... Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:47

Un jeune marié demande à son père quel est le secret de la bonne entente dans un couple.
"C'est très simple: je décide des choses importantes et je laisse ma femme décider des choses peu importantes." Le jeune homme part et lui dit : "Je vais mettre ça en application avec ma femme."
Il revient un mois plus tard, découragé: "J'ai essayé ta recette mais ça ne va pas. Il faudrait peut-être m'expliquer ce que tu entends par choses importantes et peu importantes."
"Eh bien! Mon jeune, je laisse ta mère décider des choses peu importantes comme: Est-ce que nous allons déménager? Où irons-nous en vacances? Qui allons-nous inviter en fin de semaine? Combien d'enfants aurons-nous? etc. Et moi je décide des choses vraiment importantes, comme: Les USA devraient-ils envahir l'Iran? Le ministre du travail devrait-il augmenter le salaire minimum? Devrait-on rendre le casque obligatoire en moto? etc." lol!


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poyette

poyette


Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : Chez Moi
Date d'inscription : 04/01/2007

hommes, femmes, couples, blondes... Empty
MessageSujet: Re: hommes, femmes, couples, blondes...   hommes, femmes, couples, blondes... Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:38

Devientte:
Quel est le prénom de la femme idéale ?
IKÉA
1) Elle est suédoise.
2) Elle est bon marché.
3) Tu peux la ramener chez toi de suite.
4) Et tu peux la monter en 10 min...
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
poyette

poyette


Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : Chez Moi
Date d'inscription : 04/01/2007

hommes, femmes, couples, blondes... Empty
MessageSujet: Re: hommes, femmes, couples, blondes...   hommes, femmes, couples, blondes... Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:22

Pourquoi est-ce qu'une blonde est folle de joie quand elle a terminé un puzzle en 6 mois ?



Parce que sur la boite c'est marqué : "de 2 à 4 ans".
hommes, femmes, couples, blondes... Msntruca hommes, femmes, couples, blondes... 07
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 53
Age : 59
Localisation : Ol'cuhîne adé l'forné
Date d'inscription : 03/01/2007

hommes, femmes, couples, blondes... Empty
MessageSujet: Re: hommes, femmes, couples, blondes...   hommes, femmes, couples, blondes... Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:08

Quelle est la différence entre un homme et une tempête de neige ?
Aucune. On ne sait jamais combien de centimètre on va avoir et combien de temps ça va durer.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://flochette.niceboard.com
Contenu sponsorisé





hommes, femmes, couples, blondes... Empty
MessageSujet: Re: hommes, femmes, couples, blondes...   hommes, femmes, couples, blondes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hommes, femmes, couples, blondes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Est poquè nin on forum ? :: Bistrèyes... :: Blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser